Logo BIOCONNECT

EA 7451 | Biotechnologie des tissus conjonctifs et cutanés

Avec la taxe d’apprentissage, investissez dans les chercheurs de demain.

du 1 janvier 2019 au 4 février 2019

Avec la taxe d’apprentissage, investissez dans les chercheurs de demain.

En affectant votre taxe d'apprentissage à l'UFR Santé de l'université de Caen Normandie, vous soutenez une formation de haut niveau pour de jeunes chercheurs qui seront à l'origine des découvertes médicales de demain.
En versant votre taxe d'apprentissage, vous transformez un impot en investissement et contribuez à la formation des jeunes chercheurs.
Plus que jamais nos étudiants et doctorants ont besoin de votre soutien !
  • Qui est concerné ?
Les personnes physiques ou morales, exercant une activité relevant du point de vue fiscal un caractère industriel, commercial ou artisanal, les sociétes, associations et organismes redevables de l'impôt sur les sociétés.
  • Quand verser la taxe ?
Avant le 28 février 2019
  • Comment verser la taxe ?
Nous sommes habilités à percevoir la taxe d'apprentissage au titre du HORS QUOTA (ou barême) dans la catégorie B (licences, masters et doctorats), ce qui correspond à 35% du hors quota.
Le versement s'effectue par l'intermédiaire de l'Organisme Collecteur de la Taxe d'Apprentissage (OCTA) agréé de votre choix, en précisant le code UAI : 0142409T.
- ordre de versement : agent comptable de l'université de Caen Normandie
- coordonnées bancaires : compte TRESOR PUBLIC - domiciliation : TPCAEN TG

Important : pour garantir que votre contribution soit effectivement perçue par notre laboratoire et participe à la formation de nos étudiants et doctorants, merci de nous informer de votre versement en nous adressant un courrier ou un e-mail indiquant votre intention de versement.
E-mail : catherine.bauge@unicaaen.fr
Addresse : EA7451 BioConnecT, Université de Caen Normandie ; CHU 3ème étage, porte 03-163 ; 14032 CAEN Cedex.

Dernière modification : 1 février 2019

Laboratoire Bioconnect